Manitobah rejoint la secrétaire américaine à l'Intérieur Haaland pour un forum exécutif à Washington DC
Le directeur de l'impact de Manitobah (à gauche), le PDG (au centre-droite) et le directeur marketing (à droite) avec la secrétaire américaine Haaland.
En tant qu'entreprise ancrée dans la culture autochtone, notre vision est de bâtir une marque mondiale dynamique qui a un impact positif sur les communautés autochtones. Nous avons eu l'honneur de participer au Forum exécutif de la Table ronde nationale sur les loisirs de plein air (ORR) à Washington DC au début du mois, où des dirigeants de divers secteurs se sont réunis pour promouvoir l'équité, la durabilité et la préservation de nos paysages naturels. L'un des temps forts de l'événement a été l'engagement actif de la secrétaire américaine à l'Intérieur, Deb Haaland , première secrétaire de cabinet autochtone de l'histoire des États-Unis. La participation de la secrétaire Haaland aux discussions et le partage de ses connaissances ont souligné l'importance du leadership et des perspectives autochtones dans l'élaboration des politiques qui impactent notre environnement et nos communautés.
En tant que première secrétaire de cabinet autochtone, la défense par la secrétaire Haaland d'un accès équitable aux espaces verts et d'une gestion responsable de l'environnement résonne profondément avec nos valeurs. Son rôle historique nous rappelle avec force l'importance de la représentation et de l'inclusion dans l'élaboration des politiques qui nous concernent tous.
Nous exprimons notre plus profonde gratitude à la Table ronde des loisirs de plein air pour l'organisation de cet événement et à la secrétaire Haaland pour son leadership inspirant. Ensemble, continuons à honorer notre passé, à prendre soin de la Terre et à aspirer à être ce que nos ancêtres ont rêvé de nous.
Daman Morissette, directeur de l'impact de Manitobah, avec la secrétaire américaine Haaland.
Photos de Paul Morigi/Getty Images pour la Table ronde sur les loisirs de plein air