Expédition et retours

26 septembre 2025 :
Afin de minimiser les retards liés aux perturbations de Postes Canada, nous avons recours à d'autres transporteurs pour la plupart des livraisons. Veuillez noter que ces transporteurs ne peuvent pas livrer aux boîtes postales. Les commandes à destination d'adresses postales sont expédiées normalement. Nous vous recommandons donc d'indiquer une adresse physique lors du paiement afin d'éviter tout retard. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité !

EXPÉDITION

Livraison gratuite au Canada du 24 novembre au 8 décembre

Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés et sont généralement livrées sous 3 à 7 jours ouvrés après expédition. Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés en raison du volume accru de commandes pendant les fêtes de fin d'année. Un e-mail contenant les informations de suivi vous sera envoyé dès l'expédition de votre commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre votre commande.

La livraison express est disponible au prix de 50 $. Les commandes express seront livrées sous 1 à 2 jours ouvrables après expédition. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent dépasser 1 à 2 jours pour les boîtes postales et les zones éloignées, même avec la livraison express.

Expédition internationale

Pour les expéditions vers des destinations internationales, y compris les États-Unis, veuillez consulter notre site web à l' adresse www.manitobah.com .

POLITIQUE DE RETOUR DU MANITOBAH

Vous n'avez pas trouvé la taille idéale ? Nous offrons gratuitement les échanges dans les 30 jours suivant l'achat pour les articles à prix plein non portés, sous certaines conditions :

Limitations standard

  • Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat et inclure les étiquettes et l'emballage d'origine.
  • Une preuve d'achat doit être fournie sous la forme d'un numéro de commande ou d'un reçu.
  • Tous les articles du Marché autochtone et les articles en liquidation (« Dernière chance ») sont en vente finale et ne peuvent faire l'objet d'un retour.
  • Les articles dont le prix se termine par « ,97 » sont en vente finale et ne peuvent faire l'objet d'un retour.
  • Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés dans un magasin Manitobah. Les commandes passées en ligne doivent être retournées via notre portail de retours .

Politique de retour pour les fêtes

  • Nous offrons une période de retour prolongée pour les commandes passées entre le 1er novembre et le 31 décembre.
  • Les achats effectués en ligne ou dans un point de vente Manitobah pendant cette période sont admissibles aux retours jusqu’au 31 janvier de l’année civile suivante.

RETOURS EN LIGNE

Tout achat en ligne doit être retourné via notre portail de retours . Un numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande sont nécessaires pour effectuer le retour.

Limitations des retours en ligne

  • Des frais fixes de 10 $ seront déduits des remboursements pour couvrir les frais d'expédition. Les frais de retour pour les échanges sont toujours gratuits.
  • Les remboursements sont effectués uniquement selon le mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour que les fonds soient débloqués par la banque une fois le remboursement traité.
  • Si une carte cadeau a été utilisée pour régler la commande, le remboursement sera également effectué par le biais de cette carte cadeau.

RETOURS EN MAGASIN

Pour les articles achetés dans un point de vente Manitobah, nous ne pouvons proposer des options de retour en ligne que via notre portail de retours si l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone a été enregistré au moment de l'achat.

Limitations des retours en magasin

  • Les remboursements par carte de débit Interac doivent être effectués sur la même carte de débit utilisée au moment de l'achat.
  • Si une carte cadeau a été utilisée pour régler la commande, le remboursement sera également effectué par le biais de cette carte cadeau.
  • Les échanges en magasin sont limités aux articles disponibles en stock.
  • Pour les achats réglés par carte de débit Interac ou en espèces, les remboursements sont effectués uniquement à distance sous forme de carte-cadeau. Pour un remboursement complet en espèces ou par carte de débit Interac, veuillez vous présenter en magasin.
  • Si vous avez fourni une adresse e-mail ou un numéro de téléphone au moment de l'achat, vous pouvez demander un échange à distance via notre portail de retours .

Points de vente saisonniers

  • Une fois qu'un magasin saisonnier ferme ses portes, les remboursements des achats effectués par carte de débit Interac ou en espèces seront émis sous forme de carte-cadeau.
  • Veuillez contacter le service à la clientèle à customercare@manitobah.ca ou au 1-855-685-5857 pour obtenir de l'aide.

POLITIQUE DE GARANTIE DU MANITOBAH

Tous les produits Manitobah sont couverts par une garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication, valable un an à compter de la date d'achat. Si vous pensez que votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à soumettre une réclamation via notre portail de retours . Notre personnel qualifié examinera les dommages ainsi que votre preuve d'achat.

Termes et conditions

  • L’expression « défaut de fabrication » désigne les problèmes liés à la main-d’œuvre ou aux matériaux et ne couvre pas l’usure normale, les dommages involontaires ou accidentels, ni le vieillissement naturel des matériaux au fil du temps.
  • Une preuve d'achat, sous la forme d'un numéro de commande ou d'un reçu, est requise pour soumettre une demande de garantie.
  • Si l'article est en stock, nous le remplacerons. S'il n'est plus disponible, nous vous fournirons un code de réduction d'une valeur équivalente à celle de votre achat.
  • Des photos des dommages et de l'état général de l'article doivent être fournies et examinées par un spécialiste de la garantie avant toute approbation de la demande. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

Réclamations de garantie en ligne et en magasin

Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez utiliser notre portail de retours . Munissez-vous de votre numéro de commande et de l'adresse courriel utilisée lors de votre achat. Si vous ne possédez pas votre numéro de commande, veuillez communiquer avec warranty@manitobah.ca pour obtenir de l'aide.

Achats auprès de tiers

Les demandes de garantie pour les articles achetés auprès de vendeurs tiers doivent être initiées en contactant warranty@manitobah.ca avec des photos des dommages et une preuve d'achat.

POLITIQUE D'ALIGNEMENT DES PRIX DU MANITOBAH

Si vous avez acheté un article sur le site Web de Manitobah, nous ajusterons le prix que vous avez payé à un prix inférieur si une promotion ou une vente admissible de Manitobah réduit le prix de l'article dans les 30 jours suivant votre achat.

Veuillez avoir à portée de main votre numéro de commande, les détails du produit, le prix et l'adresse du site web pour vérification au moment de votre demande. Contactez-nous dans les 30 jours suivant votre achat chez Manitobah pour bénéficier d'un remboursement au titre de l'alignement des prix.

Termes et conditions

  • Pour bénéficier d'un ajustement de prix, l'article moins cher doit être en stock et disponible sur notre site web et doit être identique à l'original, c'est-à-dire avoir le même numéro de modèle, la même couleur et la même taille.
  • L’achat doit avoir été effectué directement sur le site web de Manitobah. Les achats effectués dans les points de vente Manitobah peuvent être soumis à des restrictions supplémentaires. Renseignez-vous en magasin pour plus de détails.
  • Notre politique d'alignement des prix ne s'applique pas aux éléments suivants :
    • Articles en liquidation ou en « dernière chance » marqués comme vente finale.
    • Offres BOGO (un acheté, un offert) ou cadeaux à l'achat.
    • Articles achetés chez un autre détaillant.
  • Une fois l'éligibilité à un ajustement de prix vérifiée, la différence sera remboursée selon le mode de paiement initial.
  • Un seul ajustement de prix par produit.
  • Manitobah propose des ajustements de prix à titre de service rendu au consommateur. Manitobah se réserve le droit de refuser des ajustements de prix, de limiter le nombre maximal d'ajustements de prix autorisés par client et/ou d'annuler ou de modifier les présentes conditions à tout moment.



Dernière mise à jour : 3 novembre 2025.